blog emilucas

20 août 2013

un petit jeu avant la rentrée de mere en fille

Pour commencer, voici un petit jeu sur le blog : de mère en fille.

Allez y faire un ptit tour sur ce blog pleins de douceur.

http://www.mereenfilleblog.com/archives/2013/08/18/27852179.html

 

Posté par emilucas à 20:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


05 février 2013

le podium

el 3 de febrero 2013, un dia que mi nino no olvidara.

le 3 février 2013, un jour que n'oublira pas mon ptiot.

ademas de las firmas de Florian MALGUY, Jonathan MARUANI Y Alexandra RECCHIAA  sin ovlidar las fotos, pues es el 2 en karaté y seleccionado para la copa de Francia (el 11 de mayo 2013 en Paris 14, INJ)

En plus des autographes de Florian MALGUY, Jonathan MARUANI et Alexandra RECCHIAA, sans oublier les photos, il est médaillé 2eme et selectionné pour la coupe de France (le 11 mai 2013 à Paris 14, à l'INJ)

Merci à vous tous pour ses bons moments et aussi à Alexandra qui a joué le jeu pour la photo, vu la timidité de Lucas. Alexandra, il en est fière et super content, encore merci pour lui.

  

1359892402623

1359892010113

13598949525971359905945307

 

Posté par emilucas à 22:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 février 2013

le livre altéré de Lucas sur le karaté

Me revoilou

Aqui estoy

Este libro para mi nino, que tenga un recuerdo de su deporte : el karaté.

C'est pour mon ptiot ce livre altéré, qu'il garde un souvenir de son sport : le karaté.

Gracias a Jonathan, Florian y Alexandra por las firmas. Alexandra, he vuelto en mi blog gracias a ti, hasta ahora no me atrevia en poner las fotos del album. Para tu mama, si cualquier cosa escribe. Hasta pronto

Merci à Jonathan, Florian et Alexandra por les autographes. Alexandra, c'est grace à toi que je reviens sur mon blog, je n'osais pas y mettre les photos du livre. C'est aussi pour ta maman, si elle a besoin d'un renseignement ecrit moi, aucun soucis. A très bientot

Aun no esta terminado, falta en poner las fotos de hoy. Os he puesto las firmas jejejeje

Il n'est pas terminé, reste la journée d'aujourd'hui. Je vous ai mis les autographes mdr

1359912292324

13599123085051359912368053

13599123912801359912399010

13599124110441359912450814

13599124625621359912479056

13599124922781359912510075

13599125274331359912533828

13599125465151359912555408

13599125673491359912576177

13599125892291359912595950

13599126204961359912631228

13599126445921359912653526

13599126673351359912676095

13599126891501359912695092

13599127201731359912733058

13599127436371359912750031

13599127704401359912778893

13599127902311359912799468

13599128155981359912829176

1359912837561

Posté par emilucas à 21:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 août 2011

MEGA BLOG CANDY {d'une valeur de 300€} chez Universcrap

 Coucou 

J'ai trouvé ceci en cherchant un portail.

Je m'y suis inscrite

Allez y qui sait l'une de nous aura de la chance

Biz

 Bonjour à toutes,

 

A l'occasion de sa première crop,  Universcrap souhaite fêter l’événement et vous propose de tenter votre chance en participant à ce blog Candy et de gagner 300€ de cadeaux. 

 

- 1 bon d’achat d’une valeur de 200€

- Un 2éme bon d’achat d’une valeur de 50€

- 2 invitations pour Le salon « Création & Savoir Faire » 2011

- 2 invitations pour le salon « Version Scrap » 2012

tract-crop-modifie-mai

 

 

http://www.universcrap.fr/index.php?cPath=781

 

Comment participer :

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité avec tous les liens.

En faisant un "copier-coller"

- Postez ensuite un commentaire à la suite de cet article (un seul, commentaire par blog et par personne) avec votre prénom, votre pseudo, votre email (qui sera caché bien entendu) et le lien vers votre blog où l’article a été posté.

 Vous n'avez pas de blog :

Vous pouvez participer en postant ce message sur un forum de scrap auquel vous êtes inscrite. Une seule participation par forum, la première scrappeuse à laisser un com. en dessous de cet article en indiquant le nom du Forum où a été posté celui-ci dans son intégralité, le lien vers le forum ainsi que votre prénom et adresse mail

 

- Pensez à bien mettre le lien de cet article "blog candy"

http://dtuniverscrap.over-blog.com/article-mega-blog-candy-d-une-valeur-de-300-chez-universcrap-78679969.html

   sur votre blog. 


  Les lots à gagner :

 

-  Un bon d’achat d'une valeur de 200€ à valoir sur le site d’Universcrap 

  - Un bon d’achat d’une valeur de 50€ à valoir sur le site d’Universcrap

Si vous avez placé la bannière d’Universcrap dans les liens de vos boutiques favorites avec un lien vers la boutique.

baniere_univer_blog_boutique

 

 

- 2 invitations pour Le salon « Création & Savoir Faire » 2011 et 2 invitations pour le salon « Version Scrap » 2012.

baniere-invitations


Si la scrappeuse  tirée au sort a un compte chez Universcrap et est abonnée à la newsletter du blog.  

baniere_univer_blog-1

 

- Pour celles qui n'ont ni blog ni forum, ouvrez un compte chez Universcrap, abonnez vous à la newsletter du Blog et de la Boutique laissez un commentaire à cet article (en précisant : « participation sans blog ni forum ». Si vous êtes tirée au sort, vous remporterez  2 invitations pour Le salon « Création & Savoir Faire » 2011 et 2 invitations pour le salon « Version Scrap » 2012.

 

Un deuxième tirage sera effectué pour la scrappeuse qui aura posté l’article sur son blog pour gagner le bon d’achat de 200€ + 50 € si la bannière de la boutique Universcrap est postée dans ses boutiques favorites + 2 invitations pour Le salon « Création & Savoir Faire » 2011 et 2 invitations pour le salon « Version Scrap » 2011.Si la scrappeuse  tirée au sort a un compte chez Universcrap et est abonnée à la newsletter du blog. 

 

 

- Si les 3 conditions ne sont pas remplies un troisième, voir un quatrième tirage au sort sera effectué afin de faire gagner les lots restants.

 

Pour faire simple:

- Laisser 1 commentaire

 - Article posté en totalité : possibilité de gagner 200€ en bons d'achats

- Bannière de la boutique avec son lien sur votre blog : posssibilité de gagner 50€ en bons d'achats.

 - Inscription à la news letter du blog et enregistement sur la boutique, possibilité de gagner 2 entrées pour 2 salons.


 

 Modalités de participation :

Vous avez jusqu'au 17 Septembre  minuit pour participer.

Tirage au sort de la gagnante le dimanche 18 Septembre 2011.

 

Le bon d’achat sera envoyé sous forme d’un code avoir par mail à l’heureuse gagnante, les invitations pour les 2 salons, ne pourront être envoyées que 10 jours avant la date des évènements.

 

Bonne chance à toutes

et bonnes vacances.

L’équipe d’Universcrap

  

 

A vous de jouer.

bizzzz

 

Posté par emilucas à 09:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mai 2011

mes créas

Cela fait très longtemps que je n'ai pas allumé l'ordi.

Entre un petit séjour à l'hosto, j'ai ENORMEMENT de retard.

J'ai ouvert sur le côté "mes créas" certaines petites choses que j'ai faite

heu.... que les filles m'ont surtout aidé.

Un GRAND MERCI à Mauren (la copinne de ma fille) et à ma puce Emilie.

Cuanto tiempo sin abrir el ordi

Bueno despues de dar una vuelta al hospital, tengo un retrazo ....

Aqui he abierto "mes créas" son cositas que he hecho

bueno... que me han ayudado las ninas

GRACIAS muy muy GRANDE a Mauren (la amiguita de mi nina) y mi pitufa de hija Emilie

Maintenant j'espère pouvoir récupére mon retard. Lol.

Posté par emilucas à 22:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]


27 avril 2011

moi et mes passions

Commençons par .....

le scrap ou la country ..... la country ou le scrap

la country où suis je ??? Avec les copinnes, sacrée équipe et encore il en manque LOL

Filles_country

et voici le scrap et oui Marie Ange aussi a craqué, non seulement elle me supporte le jeudi à la country que nous voici parties au salon du scrap Lol.

On est avec Sandrine Vachon et Karo.

Bon Karo il faudrait que tu viennes faire de la country avec nous mdr

Photo0074

Bon, on trouve, où je suis. C'est vrai, que les cheveux en pétard pas trop cool. LOL

Bon me voici. Là, j'ai de bonnes joues

SNC01243

20 ans : mes plus belles photos

SNC01247 SNC01245

Là avec ma puce. Je suis une sainte Lol

P1010071

On a trouvé car je vais partir

P1010076

Bon, coucou c'est Moi. Pas très à mon avantage. J'aime pas les photos....

MOI

 

 

 

 

 

 

Posté par emilucas à 21:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 mars 2011

un blog découvert

Bonjour

Je viens de découvrir ce blog et me voila inscrite

http://thelucky7factory.blogspot.com/2011/03/un-lucky-blog-candy.html

vraiment sympa

 Un lucky blog Candy

Il fête leur 1er anniversaire le jour de ma fête. Wahou

Bizz

 

Posté par emilucas à 23:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mars 2011

cadeau de naissance

La voici

merci a http://scrapadonfblog.canalblog.com/archives/2010/06/06/18144966.html

 

Photo0003

Photo0004

Photo0005

Photo0006

Photo0007

Photo0008

Photo0009

Photo0010

Photo0011

Posté par emilucas à 08:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 février 2011

Un petit cadeau pour Sylvie

Un petit cadeau pour Sylvie (la femme du parrain de ma puce) car beaucoup de Sylvie m'entourent hiii

P6190119

P6190120

P6190121

P6190122

P6190123

Posté par emilucas à 13:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

petit cadeau pour Elisabeth

C'est pour l'anniversaire de sa petite fille. Elisabeth (ma prof de Country) avait besoin d'une carte et voici mon imagination partir sur : comment faire une carte d'anniversaire pour lui annoncé à sa petite fille que son vrai cadeau est : une colonie de vacances thème vétérinaire

P6190102

P6190103

P6190104

P6190106

P6190107

P6190110

P6190111

P6190112

P6190113

P6190115

P6190117

P6190118

Posté par emilucas à 13:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]