Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog emilucas
Archives
27 mai 2008

mes serviettes

Voici mes serviettes

automne : automne barbie Barbie :

citrouille citrouille  coquillage coquillage

coupa_fruit coupe a fruit dora Dora

ecureuil Ecureuil        entr_e Entrée

feuille Feuille :        fleur_1 fleur 1

fleur_rouge fleur rouge    tournesol Tournesol

iris Iris              fraise Fraise

grenouille Grenouille     joyeux_aniv Joyeux anniversaire

nemo Nemo          noel_nounours Noel nounours

spider Spider :       tom_et_jerry Tom et Jerry

tortues Tortues ninja winnie Winnie

winx_1 Winx 1          winx_2Winx 2

charlotteha6 charlotte       fee_clochette fée clochette

ratatouille ratatouille      phare phare   

asie_nouriture asie nourriture asie_boudha asie boudha

asie_branche asie branche  AG AG

BA BA              BB BB

BC BC             CA CA

CB CB            CC CC

CD CD           CE CE

CF CF           CG CG

CH CH         CI CI

CJ CJ           CK CK

CL CL          CM CM

CN CN          CO CO

CP CP           CQ CQ

CRCR           CR1 CR ouvert

CS CS          CT CT

CU CU   

mickey mickey_ouvertMickey

playmobil playmobil_ouvertPlaymobil

cars cars_ouvert cars 

Voici d'autres nouveautés

Je fais un peu de tri car je vais en recevoir et celle ci jusqu'a présent je ne les utilise pas donc si besoin mais attention elles sont en 1 exemplaire.

A : A AA : AA

AB : AB AC : AC

AD : AD AE : AE

AF : AF  Z : Y 

AH : AH AI : AI

AJ : AJ AK : AK

AL : AL AM : AM

AN : AN AP : AP 

B : B C : C

D : D  E : E

F : F G : G

H : H I : I

J : J K : K

L : L M : M

N : N O : O

P : P Q : Q

R : R S : S

T :  T U : U

V : V W : W

Y : X 

Publicité
Commentaires
N
j'ai vu sur le site echanges de creas que tu avais des magasines à echanger ,aurais je le privilege d'en profiter?.je reviendrais savourer ces oeuvres
L
Bonjour,<br /> Je suis interessée par tes serviettes <br /> automne, feuilles, CA, CE, CF, CJ, CK, CL, CM, CN, CR, CS, CT, CU, A, B, L, N et Y<br /> soit 19 serviettes<br /> Si tu trouves d'autres serviettes en échange ou autre chose ;-)<br /> http://troquonsencoeur.canalblog.com/tag/Laurelenn
C
quel choix de serviette !!<br /> ta serviette spidermann me plait<br /> ferais tu un échange de serviette spidermann, car moi j en ai une autre de spiderman3<br /> je t en envoie une photo sur ton adresse mail<br /> sinon peux tu me dire dans quel magasin tu les as trouvé ?
Publicité