Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog emilucas
Archives
16 septembre 2008

blog a admirer

Coucou

Aujourd'hui j'ai recu sur ma boite un petit message où l'on propose un petit jeu, le but consiste à y mettre le lien du blog.

Mon blog à moi est pas tout à faire au point mais Paris ne s'est pas construit en 1 journée et je suis pas une super experte du scrap (bien que j'adore et continue à en faire)

Jusqu'a présent je n'osais y mettre un blog d'une autre personne (heuuu un peu timide) mais voila enfin j'ai cette chance. Le jeu est superbe pour moi ce qui est superbe c'est

1 : pouvoir y mettre son blog (qui est vraiment superbe allez y)

2 : que vous puissiez en profiter tout comme moi

Encore merci et surtout Bravo pour ton blog

http://scrap-papillon.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> Je ne me souviens pas avoir passé par chez toi en 2008. C'est qu'aujourd'hui, en regardant les statistiques que je découvre ton message!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce message. ça touche toujours beaucoup lorsque quelqu'un aime ce que l'on fait! :))<br /> <br /> Entre 2008 et aujourd'hui beaucoup de choses ont changé. J'espère que le style te plaît toujours ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Lise
J
creo que has hecho un trabajo estupendo con este blog<br /> el albun te está quedando muy bonito <br /> sigue trabajando así con ilusión
N
Bravo,<br /> <br /> Tu t'es lancée, moi je n'y arrive pas. Peut-être lorsque je serai chez moi et tranquille, je ferai un blog avec mes créations de cartes.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Publicité